Restaurant de döner kebab Villeneuve-lès-Avignon RESTAURANT ET SNACK BILEL depuis 1998
RESTAURANT DE DÖNER KEBAB

RESTAURANT ET SNACK BILEL depuis 1998

Restaurant de döner kebab · Villeneuve-lès-Avignon (30)

4,1 177 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h30

Prix par personne : 1–10 € Mis à jour aujourd'hui

RESTAURANT ET SNACK BILEL depuis 1998 — Restaurant de döner kebab

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

RESTAURANT ET SNACK BILEL depuis 1998 est un restaurant de döner kebab situé au 26 Rue de la République, à Villeneuve-lès-Avignon (30400). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 177 avis Google.

Dans 7 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,9/5, le service 3,9/5 et l'ambiance 3,9/5. Plats les plus cités dans les avis : kebab, frites, tacos et salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 1–10 € (3 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, RESTAURANT ET SNACK BILEL depuis 1998 est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 18h à 21h30. Fermé le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.

Depuis 1998, le RESTAURANT ET SNACK BILEL, situé au 26 Rue de la République, 30400 Villeneuve-lès-Avignon, est une référence incontournable pour les amateurs de döner kebab. Ce restaurant familial vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La carte, simple et efficace, met à l'honneur la cuisine turque traditionnelle avec des recettes savoureuses et généreuses. Le döner kebab, préparé avec des ingrédients frais et de qualité, est la spécialité de la maison, mais vous pourrez également déguster d'autres plats typiques. L'établissement propose un service rapide et efficace, idéal pour une pause déjeuner ou un dîner entre amis. Avec son emplacement central et son ambiance authentique, le Restaurant et Snack Bilel est un lieu idéal pour découvrir les saveurs de la Turquie. N'hésitez pas à venir découvrir la qualité de nos produits et la convivialité de notre équipe. Venez nous rendre visite !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 21:30
Mardi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 21:30
Mercredi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 21:30
Jeudi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 21:30
Vendredi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 21:30
Samedi 11:30 – 14:30 · 18:00 – 21:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (177)

Avis Google
4,1
177 avis
5★104
4★32
3★16
2★2
1★23
J
Julien Berteau Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Personnel sympathique et bon kebabs 🔥

R
Raphaël Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5

TRÈS DÉÇU ! Ayant souvent mangé dans ce snack avec des amis, nous avons pu constater une grosse baisse au niveau de la qualité des services mais aussi de la nourriture : nuggets ayant une texture de carton, sauce dilué à l'eau, frites froides et molles, le kebabier faisant tomber de la viande à kébab au sol et qui se permet de la remettre dans un kébab ! OÙ SONT LES NORMES D'HYGIÈNE ! Et cette fois-ci ce fut la fois de trop.. Mes amis et moi (groupe de 4) nous avons commandé aux alentours de 19h40, la prise des commandes et le service était acceptable, tandis que l'ambiance, plutôt calme, tout allait bien jusqu'à ce que nos commandes arrivent.. En apparence appétissant, ce sont nos toilettes qui ont fait les frais de ce Kébab Snack. Mes amis et moi avons vite remarqué que la viande à l'intérieur de nos Tacos 3 viandes et Kébab était très très salée, on s'est donc interrogé sur le fait qu'elle soit potentiellement dépassée.. Un de mes amis n'a pu finir tellement son tacos était saturé en sauce et tellement ses viandes étaient salées. Nous en avons eu pour un total d'environ 35€ à nous 4 Le lendemain, pour ma part, tout a finit dans les toilettes.. J'ai donc demandé à mes amis si eux aussi avaient eu une petite gastro, 2 m'ont répondu que oui et qu'ils avaient vomi et eu la diarrhée. Résultat des courses : Un Snack avec une qualité des services qui empire, les normes d'hygiène absentes, des denrées alimentaires dépassées, et une bonne intoxication alimentaire en plus d'une expérience culinaire CATASTROPHIQUE

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement surpris par votre message et contestons formellement les accusations portées, notamment concernant l’hygiène. Notre établissement existe depuis 28 ans et a toujours mis un point d’honneur à respecter strictement les normes sanitaires en vigueur. Nous avons d’ailleurs été contrôlés en 2025, et tout était parfaitement conforme. La sécurité alimentaire de nos clients est une priorité absolue et nous ne tolérons aucune pratique contraire aux règles d’hygiène. Concernant la qualité des produits, nous travaillons avec des fournisseurs réguliers et nos viandes sont préparées et conservées selon les normes en vigueur. Il est important de rappeler que certaines compositions très chargées (plusieurs viandes, mélange de sauces, etc.) peuvent altérer la perception des saveurs et alourdir la digestion, ce qui ne signifie en aucun cas que les produits soient impropres à la consommation. Nous précisons également que le tacos consommé sur place a été entièrement terminé, ce qui rend d’autant plus surprenantes certaines affirmations. Enfin, nous pensons qu’un échange direct au moment des faits est toujours préférable. Signaler un problème sur place permet de trouver immédiatement une solution. Nous restons donc disponibles pour en discuter en face à face si vous le souhaitez. L’équipe.
I
Ines Osselin Google

Nous habitons Nîmes, lorsque nous passons sur Villeneuve les Avignon nous nous arrêtons souvent prendre un kebab ici. Très bien garni, très bon. Le patron ainsi que son fils sont très sympathiques. Nous recommandons avec plaisir.

F
Falko xxx Google

Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

On s’est arrêté à ce snack pour la Fête de la Musique. On a pris un tacos et un sandwich américain. Le tacos était hyper mou et très petit alors que d’habitude, dans les autres snacks, ce sont de vrais pavés, en plus avec salade, tomate, oignon, là, c'était du jamais vu. Un tacos dégoulinant de sauce. Quant au sandwich, il avait trois steaks aussi fins que du papier et presque pas de garniture. Les frites étaient plutôt bonnes, mais clairement pas faites maison. Franchement, c’était mauvais et bien trop cher pour ce que c’est.

A
A A Google

Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Un peu déçu du kebab (classique salade / tomates / oignons / viande kebab). Pas vraiment de goût, pas relevé, pas grillé. En revanche la terrasse extérieure dans cette belle rue, l’accueil, et le fait qu’ils font des desserts traditionnels et autres plats c’est top. Ça change des autres kebabs. Dommage pour le côté quelconque du kebab en lui même.

M
Max Vlt (Arko) Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Petite pépite un vrais kebab comme a l’ancienne, copieux et généreux il y’en a pour tout les goût à titre informatif un cheesburger en menu est à 7€ mais vu la taille du burger et du poids de celui ci on ne peu pas critiquer sa n’a rien a voir avec vos snack de Bobo ou autre fast food brancher ou les menu son hors de prix !!! très très bonne expérience pour nous

j
juba hamaidi Google

Prix payé : 1–10 € par personne

Paiement par carte à partir de 14€ !!!!! L'accueil était froid et impersonnel ( un jeune homme à la caisse ) , ce qui a immédiatement mis une mauvaise ambiance. En ce qui concerne la nourriture, nourriture déculasse était fade et semblait industrielle, manquant totalement de saveur et de fraîcheur.

b
brinstill Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Ce lieu est immonde au possible, aucune hygiène. La nourriture est affreuse, les prétendus « cuisiniers » ne se lave pas les mains avant de commencer à faire à manger. Des prix exorbitants si on le compare à la qualité de la nourriture. Sans oublier qu’ils ne savent pas compter, vérifiez si le compte est bon après votre commande si JAMAIS vous avez le courage d’y aller.

Réponse du professionnel : Bonsoir, Nous sommes désolé que cette expérience chez nous ne vous ai pas plus. Par contre nous n’acceptons pas les mensonges, vous n’avez pas pris la peine de descendre récupérer votre commande c’est votre fils qui est venu la récupérer, comment avez vous pu voir que nous ne sommes pas laver les mains. Pour ce qui est de l’addition, c’est vous qui nous avez recontacté par téléphone à fin de vous confirmer le montant total de votre commande, vous nous avez traité d’arnaqueur alors que le compte était bon. Nous vous avons re détaillé les montants des menus que vous avez commandé et vous avez constaster que le montant était bon et que vous avez mal calculé. Enfin pour terminer nous sommes une entreprise ouverte depuis 1998, nous sommes régulièrement soumis à des contrôles d’hygiène et nous avons même reçu un prix pour notre niveau d’hygiène donc merci de respectez notre travail et d’éviter des commentaires mensongers. Cordialement, La direction Snack Bilel
L
Léïla Basilana Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nourriture excellente dans un cadre agréable avec un personnel d'une grande gentillesse. Les plats sont copieux et bien présentés.